Skip to content

De Retour…

mai 28, 2015

Back to Bizness

Après plus d’un an d’absence sur ce blog pour plusieurs bonnes raisons (de l’amour, beaucoup de travail, je suis maintenant intermittent du spectacle, j’ai passé mon permis de conduire ainsi que plusieurs formations de sécurité), je profite de mon immobilité suite à un accident (entorse à la cheville..) pour remettre le nez dans mes dossier photos et les publier ici.

Les articles seront rétro-datés pour suivre une certaine chronologie et j’en publierai plusieurs ensemble pour rattraper le retard.
A très vite sur ce blog qui va reprendre du service.

(Eddie , le 18 juin 2016)

One Comment leave one →
  1. juin 21, 2016 11:41

    merveilleux… j’aime votre regard et vos images… merci

Laisser un commentaire

