Skip to content

Flikon Les Politikar

janvier 26, 2014

Flikon les Politikar

*

12 commentaires leave one →
  1. SIMON permalink
    février 6, 2014 3:26

    Flikon les politikar? C’est quoi le message?

    • Mayer permalink
      avril 17, 2015 6:52

      Salut Simon, je me pose la même question que toi et je suis perplexe car j’ai beau chercher sur internet je n’ai jusqu’ici pas trouve l’ombre d’une explication.

    • Mayer permalink
      avril 17, 2015 7:18

      Un petit bonjour à Simon pour lui dire que je continue mes recherches sur Flikon les politicar et qu’il peut compter sur moi pour lui faire part de mes découvertes sur ce criptogramme au cas ou je trouverai une explication

  2. Layer permalink
    avril 17, 2015 7:04

    Il est normal que j’envoie le même message car je me pose toujours la même question.

  3. Mayer permalink
    avril 17, 2015 7:07

    Pourquoi ne pas répondre à ma question ,cela m’éviterait de faire des doublons

  4. MayerFrancis permalink
    avril 17, 2015 7:23

    Si qui que ce soit aurait des renseignement sur Fillon les politicar (sans s pluriel) est invité à laisser d’urgence un message sur ce site .merci.francis

  5. Layer permalink
    mai 12, 2015 9:26

    Quel est le message?

    • mai 13, 2015 1:12

      Bonjour,
      aucune idée j’ai pris ces minuscules pochoirs dans le 18e…
      Un appel à plus de surveillance de nos acteurs politiques qui ne nous rendent plus de comptes et qui dirigent un pays sans nous impliquer….
      Je ne sais pas, comme beaucoup de mots vus dans la rue, je pense que le message prend sens à travers les regards des passants, que chacun s’en fait sa propre idée…
      Qu’en pensez-vous ?

  6. Mayer permalink
    août 11, 2015 5:33

    Calderoneddie, j’ai moi même vu un Fillon les politicard à la république et un homme à qui j’ai parlé de cette énigme en à vu un à la Bastille , ton explication du phénomène me semble tres sensée bien qu’un peut concise .pourrais tu développer SVP ?

    • Layer permalink
      octobre 21, 2015 9:56

      Mes investigations oculaires à propos de m’ont amené à découvrir un à votre avis c’est quoi le message?

  7. Layer permalink
    octobre 23, 2015 9:36

    J’imagine que cette maniere d’exposer la 11ème lettre de l’alphabet relève plus d’un phantasme cérébrale type Deesse Qu’a un pieu détraqué , que d’une preoccupation politique posee ,voire réfléchie .Qu’en pense Simon?

  8. Mayer permalink
    novembre 11, 2015 5:09

    On me dit que seul Albert Einstein serait en mesure de déchiffrer ce mystérieux Flikon les politikar. (Sans s) mais je ne crois pas qu’il en ai le loisir car il est paraît il accuse par de nombreux internautes du monde entier d’escroquerie à la relativité dont il aurait détourne la paternite au détriment du génie Henry Poincare . Peut être Simon peut il ,par son lien communautaire avec l’accusé , tenter d ‘expliquer ce comportement des plus condamnables ?

Laisser un commentaire

